06/09/2016

Non cumul des mandats


Quand bien même la loi sur le non-cumul des mandats serait remise en question, je tiens d’ores et déjà à indiquer aux électeurs de la circonscription que je respecterai ce principe si je suis élu Député en juin 2017.

En outre, je cesserai mes activités professionnelles pour exercer le mandat de Député à plein temps.

Cet engagement ne signifie aucunement que j’abandonnerai mon implication pour la ville de Saintes, bien au contraire. Après 9 années en tant que Conseiller municipal puis Adjoint au Maire et Vice-président de la CDA, je souhaite bien évidemment continuer à agir pour ma ville et son agglomération, mais de façon différente, en portant les dossiers stratégiques de notre territoire au plus haut niveau politique et des autorités de l’Etat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire