17/07/2012

Quel avenir pour la sous-préfecture de Saint-Jean d'Angély ?

L'article du Figaro de ce jour (17/07/2012) nous informe que "le gouvernement veut revoir les missions de l'Etat sur le territoire" et que "des fermetures de sous-préfectures ne sont pas exclues".  Cet article pointe particulièrement la Charente-Maritime qui compte quatre sous-préfectures.

Madame Quéré, nous attendons que vous montiez au créneau pour défendre la sous-préfecture de Saint-Jean d'Angély puisque vous vous y êtes engagée à de nombreuses reprises. Car désormais vous ne pouvez plus vous poser en victime de la droite... Et il ne suffira plus d'inaugurer les salles de fêtes, maintenant nous vous demandons d'agir puisque la gauche détient tous les pouvoirs !

1 commentaire:

  1. Castagnet jacques8 août 2012 à 18:11

    Avec les précédents Maires de Saint Jean d'Angély notre ville a perdu :
    - la caserne en 1990
    - le commissariat en 1998
    - le tribunal de commerce en 2000
    Espérons que ce gouvernement ne va pas tuer notre Sous-préfecture et la remplacer par un petit bureau de permanence pour les affaires courantes.
    Infos sur les jeux olympiques: Notre "Président de la République Normale" en faisant un tour à Londres donne une leçon humoristique au premier Ministre Anglais en lui proposant de mettre en commun nos médailles car les Anglais étaient en difficultés. Il aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, car aujourd'hui ils en ont plus du double. L'Angleterre rigole et ils ne vont pas tarder avec l'humour que nous leur connaissons à nous allumer.
    jacques Castagnet

    RépondreSupprimer