13/05/2015

Stop aux pratiques opaques

J'ai découvert ce matin dans Sud Ouest l'achat du 4x4 BMW X3 par Monsieur le Maire, en tant que véhicule de fonction.

J'ai vérifié cette information dans la comptabilité de la ville, elle est exacte.

En tant qu'Adjoint au Maire en charge des finances de la ville, cet achat m'a été dissimulé dans la mesure où je n'ai pas signé le bon de commande ni la facture. Le Maire n'en a tenu informé aucun élu de la majorité municipale, je peux l'affirmer.

Je suis choqué suite à cette annonce et tiens publiquement à me désolidariser des agissements du Maire de Saintes.

Dans l'opposition municipale, j'ai combattu pendant 6 ans Jean Rouger, ancien Maire de la ville, qui a augmenté les impôts locaux de 17%, notamment la taxe foncière. Chaque jour aujourd'hui, en tant qu'Adjoint aux finances de la ville, je cherche des solutions pour bien gérer la situation rendue difficile par la baisse des dotations de l'Etat. Tout le monde comprendra aisément que ce n'est pas l'image que je veux donner à notre ville.

Des décisions seront prises dans les tous prochains jours. Une réunion des élus de la majorité municipale est d'ores et déjà programmée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire