12/04/2016

Communiqué de presse face aux menaces de l'avocat de Ségolène Royal

Comme certains autres élus, j'ai été destinataire d'un mail émanant de l'avocat de Ségolène ROYAL (voir message ci-dessous).


La seule communication que j'ai faite au sujet des 132 millions d'euros d'impayés et des emprunts toxiques de l'ancienne Région Poitou-Charentes - tel que pointé dans l'audit diligenté par Alain Rousset - est un message sur Twitter : "Pour Ségolène Royal, ce n'est pas un Panama Papers mais un "Poitou Papers" : moins exotique mais préjudiciable !".


L'humour, puisque mon tweet a de façon objective et évidente ce seul but, serait-il maintenant condamnable en France ou plutôt dans l'ex royaume de Poitou-Charentes ?


A ce rythme et avec ces méthodes, gageons que tous les chroniqueurs du Canard Enchainé, mais aussi de nombreux autres, seront prochainement en prison !


Ce mail constituant une menace à peine voilée, je ne donnerai aucune suite si ce n'est l'ironie !


Frédéric Neveu - 1er Vice-président de la Communauté d'Agglomération de Saintes - Adjoint au Maire de Saintes - Délégué des Républicains de la 3ème circonscription de la Charente-Maritime

Monsieur,
Madame Ségolène Royal me remet un dosser faisant apparaître que vous avez tenu, à son égard, des propos susceptibles de donner lieu à des poursuites judiciaires.
Conformément à mes règles déontologiques, je vous serais très obligé de bien vouloir m’indiquer le nom de votre Avocat afin que je puisse entrer en relation avec lui à l’occasion de cette affaire.
Croyez, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments distingués.
       Jean ENNOCHI
         Avocat à la Cour

6, rue de Saint Petersbourg

         75008 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire