19/04/2013

Nouvelle manif pour tous à Paris dimanche 21 avril J'y serai en famille !

Depuis des mois, François Hollande et son gouvernement méprisent les opposants au mariage et à l’adoption par les couples de même sexe et refusent de les écouter : refus d’organiser un référendum sur ce texte, sous-estimation systématique du nombre de manifestants lors des deux grands rassemblements du 13 janvier et du 24 mars dernier, fin de non-recevoir arrogante adressée par le CESE aux 700 000 citoyens français qui avaient décidé de le saisir, dénigrement de tous les arguments soulevés lors des débats parlementaires.

En précipitant la 2ème lecture du texte à l’Assemblée nationale, le gouvernement a décidé de passer en force au Parlement et affiche sa volonté de court-circuiter la grande manifestation du 26 mai prochain à Paris contre ce projet de loi.

L'UMP condamne ces méthodes et demande solennellement à la majorité de renoncer à ce coup de force pour enfin écouter les Français. L’urgence est la lutte contre le chômage, le gouvernement doit abandonner tous les projets qui divisent et qui n’ont pas d’impact sur l’emploi comme l’ouverture du mariage et de l’adoption pour les personnes de même sexe.

Une nouvelle manifestation populaire est organisée dimanche 21 avril à Paris. Elle partira de la place Denfert-Rochereau à 14h30.

J'y serai aux côtés de tous ceux qui veulent défendre notre société.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire