29/11/2016

Le rassemblement de la droite et du centre


La primaire est désormais close. Ce fut un succès indéniable, en Charente-Maritime comme partout en France ! Les élus, les militants et les bénévoles ont participé activement à cette campagne ainsi qu'à l'organisation des bureaux de vote, toujours avec un bon état d'esprit. En tant que Délégué de la 3ème circonscription et membre du Conseil national des Républicains, je tiens à tous les remercier.
Certains - dont je fais partie - auraient préféré un autre choix que celui de François FILLON. Mais il en va du principe-même de la Primaire, et je sais que ce résultat sera respecté par la très grande majorité d'entre nous.
A titre personnel, je le soutiens bien évidemment et, sans renier mon souhait d'agir pour une France plus unie et rassemblée, je m'engage pleinement pour l'alternance aux côtés de François FILLON.
Le quinquennat actuel est une telle catastrophe qu'il est nécessaire de redresser le Pays avec de profondes réformes. Par sa constance durant la campagne, François FILLON a démontré la capacité à tenir un vrai cap économique et à défendre les valeurs françaises.
J'en appelle donc au rassemblement de la droite et du centre derrière notre candidat, pour remporter l'élection présidentielle face à une gauche pathétique par ses divisions et son absence de résultats et face au FN qui mènerait la France à la faillite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire