14/10/2013

Réaction de Jean-Philippe Machon face au psychodrame du PS à Saintes

"Je ne me réjouis pas du psychodrame qui se joue actuellement au PS. 

Tout d'abord parce que ça n'apporte rien aux Saintais. Ce qui me préoccupe davantage c'est que, pendant que se joue ce psychodrame, la situation de Saintes continue à se dégrader à l'image du départ du Crédit Agricole ou des réductions d'effectifs de la base de Paban ou encore des projets mal ficelés comme celui de la Guyarderie. 

Ensuite parce que c'est une affaire de politiciens qui décrédibilisent encore un peu plus la classe politique et qui fait le jeu des extrêmes. Comme vous le savez, le centre et la droite républicaine sont rassemblés et unis pour me soutenir, même si je me présente sans étiquette. Donc je ne me sens pas concerné par toutes ces rivalités et toutes ces basses manœuvres politiciennes.

Par ailleurs je ne souhaite pas être élu parce que la gauche est divisée. Je veux être élu grâce à la force de notre projet et de nos propositions pour changer Saintes. Notre projet incarnera précisément une autre façon de faire de la politique, à l'écoute et proche des Saintais, avec pragmatisme, rigueur et convivialité.

Avec mon équipe, nous voulons donner un nouveau souffle à cette ville."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire