28/01/2012

Candidature officielle aux élections législatives

J'ai obtenu ce jour l'investiture UMP pour être le candidat de la majorité parlementaire et départementale aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la 3ème circonscription de la Charente-Maritime (Saintes, Saint Jean d'Angély)
C'est la suite d'un engagement personnel depuis près de 20 ans à Saintes et dans la circonscription que je connais à plusieurs titres. Ce serait donc pour moi une grande fierté de continuer à travailler pour la Saintonge en la représentant à l'Assemblée Nationale.
Je dévoilerai les axes de ma campagne lors de deux conférences de presse qui seront organisées :
- à Saintes, le jeudi 9 février à 15h
- à Saint-Jean d'Angély, le lundi 13 février à 14h30.
J'appelle toutes les personnes désireuses de participer à cette campagne que je veux respectueuse et constructive à me contacter (frederic.neveu@neuf.fr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire