08/01/2012

Voeux du Maire de Saint Jean d'Angély

Deux évènements ont particulièrement marqué l'année 2011 à Saint Jean :
- l'explosion de gaz, surtout, qui a fait trois victimes et plusieurs blessés, fin février. Au moment des voeux pour 2012, vendredi soir dernier, l'émotion était encore très grande. Une minute de silence a été respectée.
- l'annonce de la construction du centre pénitentiaire à Fontenet, en 2015, avec à la clé plus de 200 emplois créés.
Monsieur le Maire de Saint-Jean d'Angély, Paul-Henri Denieuil, a ainsi bien exprimé la vie d'une équipe municipale : entre joies et malheurs, l'action des élus se veut avant tout solidiaire.

Pour 2012, le Maire a tracé les perspectives de développement économique en rappelant les succès obtenus en 2011 (avec les silos de la coopérative agricole bio : la Corab) ; il a montré une ville sportive (moto cross, rubgy, water polo, entre autres). Enfin, les associations (et notamment la Croix-Rouge) ont été mises à l'honneur.

1 commentaire:

  1. bonjour,

    La ville sportive existait avant et son expansion est due à l'association les AYLES ( handis et valides)avec tous les clubs de st jean. Les clubs sportifs jouent le jeu de l'integration à la difference.
    On ne parle pas du centre ville qui agonise_ jamais vu autant de vitrines en berne_ Les cameras posees sont surement là pour securiser le vide!
    Exit aussi le centre social...
    On ne cherche pas à restructurer ou dynamiser, on cherche l'immobilité. C'est l'impression que laisse une visite du centre ville de st jean d'angely.

    ch.kersan

    RépondreSupprimer