26/10/2012

Le sourire de Hugo

Mon deuxième fils est né ce mardi 23 octobre. Ses premiers instants de vie m'ont procuré un immense bonheur partagé avec ma femme et mon premier enfant. Le même jour, Sud Ouest a publié des propos calomnieux et dégradants à mon égard, en retranscrivant, sans les vérifier, les écrits de Monsieur Leblan, adjoint communiste à la mairie de Saintes. Alors gardez vos insultes de Leblan, gardez votre bave pour vos derniers adeptes... Il est vrai que les pratiques staliniennes respirent tellement la démocratie !

Merci Monsieur Leblan, car quand vous m'insultez ainsi, je prends encore plus conscience qu'il me faut continuer à me battre, pour mes enfants, pour nos enfants, pour que notre pays ne tombe pas sous le coupret de ceux qui n'ont de foi que pour la pensée unique.

Celui que vous traitez "d'animal" ou de "petit être" vous salue bien et vous donne rendez-vous en 2014...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire