05/10/2012

Réactions aux propos de la Députée C. Quéré

En tout objectivité, je ne sais pas lequel de nous deux est "instable" (propos de Catherine Quéré à mon égard dans Sud Ouest ce jour), mais il semble bien que c'est Catherine Quéré qui a déclaré en août que le projet de Fontenet serait bien financé par le gouvernement socialiste, qu'il n'y aurait pas de retour en arrière et que le délai serait tenu... et maintenant, début octobre, tout cela ne tient plus... Etrange revirement en quelques semaines à peine !

De plus, et j'insiste, durant la campagne des élections législatives, en mai et juin dernier, Madame Quéré n'a jamais émis le moindre doute sur le fait que le projet serait bien réalisé par la gauche arrivée au pouvoir. Ses écrits dans sa propagande électorale ou dans la presse locale laissait au contraire clairement entendre que le nouveau gouvernement socialiste considérerait bien ce projet comme une priorité. C'est donc bel et bien une tromperie et un mensonge envers les électeurs. Comment voulez-vous, après cela et tant d'autres choses, que les citoyens fassent confiance à leurs élus de façon générale ?

Alors elle peut s'attaquer à moi, "jeune" candidat dit-elle avec mépris, plutôt que de regarder ses propres contradictions en face. Si elle m'a "étrillé" cette fois-ci comme elle le dit si hautainement, attention à ce que ce ne soit pas le contraire la prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire